| Personnages de séries télés ou films | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Lun 23 Juin - 20:44 | |
| - eowyntara a écrit:
- Sally Owens
J'ai le choix entre la rousse et la brune et je réponds la brune Sandra Bullock dans Les ensorcelleuses. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mar 24 Juin - 19:46 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Sally Owens
J'ai le choix entre la rousse et la brune et je réponds la brune Sandra Bullock dans Les ensorcelleuses. Oui, c'était bien la brune. A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| |
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mer 2 Juil - 20:47 | |
| - mimine a écrit:
- Abby Fairgate Cunningham Ewing Sumner
Je ne me rappelais pas tous ses noms lol ! C'est Donna Mills dans Côte Ouest. Mona Robinson | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Sam 5 Juil - 18:49 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Abby Fairgate Cunningham Ewing Sumner
Je ne me rappelais pas tous ses noms lol ! C'est Donna Mills dans Côte Ouest.
Mona Robinson Moi non plus ! J'ai trouvé un site consacré à Côte Ouest et tous les mariages sont mentionnés ! Pour en revenir à Mona, sans hésitation je répondrai Madame est servie pour la série et pour le nom je sais que Katherine ... Je vais regarder et je répond après ! Helmond est le nom de famille. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mer 9 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
| |
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Sam 12 Juil - 12:27 | |
| - mimine a écrit:
- Mary Jane Watson
C'est Kirsten Dunst dans la saga Spiderman. Je ne crois pas qu'il y en ai eu une autre... | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Lun 14 Juil - 12:41 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Mary Jane Watson
C'est Kirsten Dunst dans la saga Spiderman. Je ne crois pas qu'il y en ai eu une autre... Je n'ai pas cherché s'il y en a eu d'autre. Kirsten Dunst est la réponse que je voulais. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| |
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mar 15 Juil - 18:41 | |
| - eowyntara a écrit:
- Eden Whiteoak
Apparemment, il s'agit de Benoît Magimel dans Jalna. Le nom m'évoquait autre chose mais je ne saurais dire quoi. Je n'ai jamais vu Jalna. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mar 15 Juil - 20:47 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Eden Whiteoak
Apparemment, il s'agit de Benoît Magimel dans Jalna. Le nom m'évoquait autre chose mais je ne saurais dire quoi. Je n'ai jamais vu Jalna. Oui, c'est ça ! C'est avec cette mini-série que j'ai découvert (et craqué sur) Benoît Magimel. | |
|
| |
mimine Producteur
| |
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mar 22 Juil - 20:17 | |
| - mimine a écrit:
- Joëlle Mazart
Véronique Jannot dans Pause café | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Sam 26 Juil - 13:19 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Joëlle Mazart
Véronique Jannot dans Pause café C'est juste ! A ton tour ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| |
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mar 29 Juil - 16:57 | |
| - eowyntara a écrit:
- Billy Campbell
Je me souviens de Andrew Shue dans Melrose Place. Attendais-tu un autre ? Les noms de héros revenant souvent dans d'autres séries. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mar 29 Juil - 19:20 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Billy Campbell
Je me souviens de Andrew Shue dans Melrose Place. Attendais-tu un autre ? Les noms de héros revenant souvent dans d'autres séries. C'est bien lui qui j'avais en tête ! A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
| |
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Jeu 31 Juil - 21:00 | |
| - mimine a écrit:
- Ken Hutchinson
Si je ne me trompe pas, il s'agit de David Soul dans Starsky et Hutch. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Jeu 7 Aoû - 12:42 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Ken Hutchinson
Si je ne me trompe pas, il s'agit de David Soul dans Starsky et Hutch. C'est juste à toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| |
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mar 12 Aoû - 17:20 | |
| - eowyntara a écrit:
- Cordelia Chase
Apparemment, il s'agit de Charisma Carpenter dans Buffy contre les vampires. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films Mer 13 Aoû - 11:08 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Cordelia Chase
Apparemment, il s'agit de Charisma Carpenter dans Buffy contre les vampires. Exact, elle joue aussi dans Angel le même personnage. | |
|
| |
mimine Producteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages de séries télés ou films | |
| |
|
| |
| Personnages de séries télés ou films | |
|