| Qui a joué dans... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Qui a joué dans... Mar 11 Mar - 12:07 | |
| Ron Howard
Qui a joué dans Il était une fois dans l'ouest ? | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Qui a joué dans... Mar 11 Mar - 19:17 | |
| Charles Bronson Qui a joué dans Le dîner de cons ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Qui a joué dans... Jeu 13 Mar - 12:37 | |
| - mimine a écrit:
- Charles Bronson
Qui a joué dans Le dîner de cons ? Jacques VilleretQui a joué dans Donnie Brasco ? | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Qui a joué dans... Lun 17 Mar - 20:16 | |
| Je crois que Johnny Depp a joué dans Donnie Brasco mais je ne suis pas sûre. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Qui a joué dans... Mer 19 Mar - 12:48 | |
| - mimine a écrit:
- Je crois que Johnny Depp a joué dans Donnie Brasco mais je ne suis pas sûre.
Si, il tient même le rôle principal. A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Qui a joué dans... Mer 19 Mar - 20:32 | |
| Qui joue dans Californication ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Qui a joué dans... Jeu 20 Mar - 12:38 | |
| - mimine a écrit:
- Qui joue dans Californication ?
David Duchovny (j'ai justement regardé hier soir les deux épisodes que j'avais enregistré vendredi) Qui joue dans La revanche d'une blonde ? | |
|
| |
mimine Producteur
| |
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Qui a joué dans... Dim 23 Mar - 11:49 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Qui joue dans Californication ?
David Duchovny (j'ai justement regardé hier soir les deux épisodes que j'avais enregistré vendredi)
Qui joue dans La revanche d'une blonde ? Reese Witherspoon je crois. J'espère que je ne confonds pas avec un film français. Non, c'est juste. Le film français, c'est La vengeance d'une blonde. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Qui a joué dans... Dim 23 Mar - 20:44 | |
| Qui a joué dans Le tatoué ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Qui a joué dans... Lun 24 Mar - 10:53 | |
| - mimine a écrit:
- Qui a joué dans Le tatoué ?
Est-ce que, par hasard, ce serait un film avec Jean-Paul Belmondo ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Qui a joué dans... Lun 24 Mar - 13:22 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Est-ce que, par hasard, ce serait un film avec Jean-Paul Belmondo ? Non. Ce sont des acteurs disparus. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Qui a joué dans... Lun 24 Mar - 21:13 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Est-ce que, par hasard, ce serait un film avec Jean-Paul Belmondo ? Non. Ce sont des acteurs disparus. Sans vérifier sur Internet, Jean Gabin ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Qui a joué dans... Mar 25 Mar - 21:27 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Est-ce que, par hasard, ce serait un film avec Jean-Paul Belmondo ? Non. Ce sont des acteurs disparus. Sans vérifier sur Internet, Jean Gabin ? Oui, il a joué dans ce film. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Qui a joué dans... Jeu 27 Mar - 21:46 | |
| Qui a joué dans le film Clueless ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Qui a joué dans... Lun 31 Mar - 20:57 | |
| - eowyntara a écrit:
- Qui a joué dans le film Clueless ?
J'ai pas vu le film mais il me semble qu' Alicia Silverstone était sur l'affiche. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Qui a joué dans... Mer 2 Avr - 20:38 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Qui a joué dans le film Clueless ?
J'ai pas vu le film mais il me semble qu'Alicia Silverstone était sur l'affiche. Oui, c'est bien ça ! A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Qui a joué dans... Mer 2 Avr - 20:48 | |
| Qui joue Maman j'ai raté l'avion ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Qui a joué dans... Jeu 3 Avr - 20:38 | |
| - mimine a écrit:
- Qui joue Maman j'ai raté l'avion ?
Macaulay Culkin (j'ai un gros doute sur l'orthographe !!!) | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Qui a joué dans... Jeu 3 Avr - 20:43 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Qui joue Maman j'ai raté l'avion ?
Macaulay Culkin (j'ai un gros doute sur l'orthographe !!!) C'est tout bon ! A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Qui a joué dans... Ven 4 Avr - 12:14 | |
| Qui a joué dans la série Profiler ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Qui a joué dans... Dim 6 Avr - 17:56 | |
| - eowyntara a écrit:
- Qui a joué dans la série Profiler ?
Je crois qu'il y a une actrice qui s'appelle Andy Walker. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Qui a joué dans... Mer 9 Avr - 18:17 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
Je crois qu'il y a une actrice qui s'appelle Andy Walker. Presque, le prénom n'est pas le bon. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: Qui a joué dans... Mer 9 Avr - 19:39 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
Je crois qu'il y a une actrice qui s'appelle Andy Walker. Presque, le prénom n'est pas le bon. J'en doutais ! Ca me faisait bizarre ! Je dirai Ally. Ca colle mieux ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Qui a joué dans... Mer 9 Avr - 20:37 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
Je crois qu'il y a une actrice qui s'appelle Andy Walker. Presque, le prénom n'est pas le bon. J'en doutais ! Ca me faisait bizarre ! Je dirai Ally. Ca colle mieux ! C'est mieux comme ça A toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a joué dans... | |
| |
|
| |
| Qui a joué dans... | |
|