| C'est qui qui chante ça? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Mer 16 Avr - 20:18 | |
| - mimine a écrit:
- Qui chante Chasing pavements ?
J'entends souvent la chanson, mais je n'ai jamais fait attention à la chanteuse. Est-ce que ce ne sera pas Micky Green par hasard ? | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Jeu 17 Avr - 18:46 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
J'entends souvent la chanson, mais je n'ai jamais fait attention à la chanteuse. Est-ce que ce ne sera pas Micky Green par hasard ? Non ! Cherches encore ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Ven 18 Avr - 11:43 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
J'entends souvent la chanson, mais je n'ai jamais fait attention à la chanteuse. Est-ce que ce ne sera pas Micky Green par hasard ? Non ! Cherches encore ! Google me dit Adele. C'est ça ? | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Sam 19 Avr - 17:04 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
J'entends souvent la chanson, mais je n'ai jamais fait attention à la chanteuse. Est-ce que ce ne sera pas Micky Green par hasard ? Non ! Cherches encore ! Google me dit Adele. C'est ça ? Oui, c'est bien elle. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Dim 20 Avr - 10:40 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Dim 20 Avr - 19:12 | |
| - eowyntara a écrit:
- Qui chante Gallery ?
Sur la Fnac, j'ai trouvé Mario Vasquez. Je ne sais pas qui c'est. Je ne connais pas. L'extrait ne me dit rien non plus. Puex-tu me donner un indice pour l'interprète que tu cherches ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Mar 22 Avr - 20:30 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Qui chante Gallery ?
Sur la Fnac, j'ai trouvé Mario Vasquez. Je ne sais pas qui c'est. Je ne connais pas. L'extrait ne me dit rien non plus. Puex-tu me donner un indice pour l'interprète que tu cherches ? C'est bien à lui que je pensais. La chanson date de l'an dernier et je l'ai réentendu ce week-end, d'où la question. A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Mer 23 Avr - 17:59 | |
| Qui chante Tired of being sorry ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Jeu 24 Avr - 20:39 | |
| - mimine a écrit:
- Qui chante Tired of being sorry ?
Je crois que c'est le duo Enrique Igleasias et Nâdiya. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Dim 27 Avr - 10:22 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Qui chante Tired of being sorry ?
Je crois que c'est le duo Enrique Igleasias et Nâdiya. Exact ! Ils sont même rentrés directement 1er du top single. Ils ont déjà vendu plus de 10 000 copies ce qui est mieux que Madonna et Justin. A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Dim 27 Avr - 12:05 | |
| Qui chante La moitié de nous ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Lun 28 Avr - 21:09 | |
| - eowyntara a écrit:
- Qui chante La moitié de nous ?
Si je ne me trompe pas, c'est Hélène Segera et Bruno Pelletier. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Mar 29 Avr - 20:23 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Qui chante La moitié de nous ?
Si je ne me trompe pas, c'est Hélène Segera et Bruno Pelletier. C'est bien ça ! A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Jeu 1 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Jeu 1 Mai - 20:46 | |
| - mimine a écrit:
- Qui chante Thank you ?
Ca ne me disait rien donc j'ai fait une recherche et j'ai trouvé Alanis Morissette mais aussi Christina Milian. Est-ce que c'est une des deux que tu attendais ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Sam 3 Mai - 17:43 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Qui chante Thank you ?
Ca ne me disait rien donc j'ai fait une recherche et j'ai trouvé Alanis Morissette mais aussi Christina Milian. Est-ce que c'est une des deux que tu attendais ? Non, c'est une autre chanteuse que nous avons vu en concert au Rhénus. Elle est devenue célèbre parce qu'un rappeur à "sampler" ce titre. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Dim 4 Mai - 11:18 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Qui chante Thank you ?
Ca ne me disait rien donc j'ai fait une recherche et j'ai trouvé Alanis Morissette mais aussi Christina Milian. Est-ce que c'est une des deux que tu attendais ? Non, c'est une autre chanteuse que nous avons vu en concert au Rhénus. Elle est devenue célèbre parce qu'un rappeur à "sampler" ce titre. Bon sang, mais c'est bien sûr : Dido ! Qui chante Parle-moi ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Mar 6 Mai - 18:22 | |
| [quote="eowyntara" Qui chante Parle-moi ?[/quote] Il y a Nadiya et aussi Isabelle Boulay si je ne me trompe pas. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Mar 6 Mai - 20:44 | |
| - mimine a écrit:
-
- eowyntara a écrit:
Qui chante Parle-moi ? Il y a Nadiya et aussi Isabelle Boulay si je ne me trompe pas. Exact ! A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Sam 10 Mai - 21:36 | |
| Qui chante Vision of love ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Dim 11 Mai - 11:00 | |
| - mimine a écrit:
- Qui chante Vision of love ?
Si je ne me trompe pas, il s'agit de Mariah Carey. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Dim 11 Mai - 12:04 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Qui chante Vision of love ?
Si je ne me trompe pas, il s'agit de Mariah Carey. C'est juste à toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Lun 12 Mai - 10:16 | |
| Qui chante 2 become 1 ? Attention : je veux deux interprètes différents. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Sam 24 Mai - 14:50 | |
| - eowyntara a écrit:
- Qui chante 2 become 1 ? Attention : je veux deux interprètes différents.
Il y a les Spice Girls. J'adore cette chanson d'elle. Et j'ai aussi trouvé Jewel. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Lun 26 Mai - 21:02 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Qui chante 2 become 1 ? Attention : je veux deux interprètes différents.
Il y a les Spice Girls. J'adore cette chanson d'elle. Et j'ai aussi trouvé Jewel. Oui, c'est les deux que j'attendais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? | |
| |
|
| |
| C'est qui qui chante ça? | |
|