| C'est qui qui chante ça? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Robgirl Second rôle
Nombre de messages : 111 Localisation : CHEZ ROBBIE!!! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: C'est qui qui chante ça? Lun 31 Oct - 18:55 | |
| Le principe est simple: il suffit de retrouver l'interprête de la chanson proposée. Celui qui trouve met un nouveau titre. Je démarre: Feel | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Lun 31 Oct - 19:08 | |
| Tu pensais pas me pièger avec ce titre quand même ?
Il s'agit de Robbie Williams, bien sûr.
Mon titre : "Le ballet" | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Lun 31 Oct - 19:46 | |
| Céline Dion "Elevation" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Mar 1 Nov - 11:26 | |
| U2 (et pourtant c'est pas mon rayon ) Mon titre : "Back to the city again" |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Mar 1 Nov - 13:01 | |
| - Kloou a écrit:
- Mon titre : "Back to the city again"
S'agit-il de Tai phong donc autrement dit JJG ? J'attends ta confirmation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Mar 1 Nov - 16:01 | |
| Oui, oui, c'est bien du JJ Goldman (comme c'est bizarre ) Tu peux donc poser une question |
|
| |
mimine Producteur
| |
| |
Robgirl Second rôle
Nombre de messages : 111 Localisation : CHEZ ROBBIE!!! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Sam 5 Nov - 18:49 | |
| Georges Brassens Ma religion dans son regard | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Sam 5 Nov - 18:54 | |
| Il s'agit d'une chanson tirée du dernier album de... Kyo !
Mon titre : Serre-moi | |
|
| |
Robgirl Second rôle
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Sam 5 Nov - 18:56 | |
| - eowyntara a écrit:
- Il s'agit d'une chanson tirée du dernier album de... Kyo !
Mon titre : Serre-moi Perdu Aller, rejoue encore | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Sam 5 Nov - 19:02 | |
| - Robgirl a écrit:
- Perdu Aller, rejoue encore
Ok je la refais ! Mais je n'ai pas perdu, c'est bien une chanson de Kyo, mais il existe aussi une chanson de Johnny Hallyday qui porte le même titre ! Alors, je recommence : - Citation :
- Mon titre : Serre-moi
| |
|
| |
Robgirl Second rôle
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Sam 5 Nov - 19:03 | |
| C'était Johnny. Ton titre c'est Jenifer. I'm outta love | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Sam 5 Nov - 19:31 | |
| C'est Anastacia.
Pour en revenir à la chanson "Ma religion dans son regard", elle interprétait par Johnny et écrite par Kyo. On sent tout de suite la patte de Kyo dans la musique et les paroles. Voilà pour la précision.
Ma chanson : "Se bastasse una canzone" | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Sam 5 Nov - 19:43 | |
| - mimine a écrit:
- Pour en revenir à la chanson "Ma religion dans son regard", elle interprétait par Johnny et écrite par Kyo. On sent tout de suite la patte de Kyo dans la musique et les paroles. Voilà pour la précision.
Je laisse quelqu'un d'autre répondre à ta question et je précise que Kyo l'a déjà interprété à la télé, d'où ma première réponse. Je croyais qu'ils l'avaient mis sur leur dernier album. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Jeu 10 Nov - 22:53 | |
| - eowyntara a écrit:
Mon titre : Serre-moi Pour info... Il y a aussi un chanson de JJG sur son album rouge qui a ce titre : "serre-moi" |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Lun 14 Nov - 15:12 | |
| - Kloou a écrit:
- eowyntara a écrit:
Mon titre : Serre-moi Pour info... Il y a aussi un chanson de JJG sur son album rouge qui a ce titre : "serre-moi" Je ne savais pas : merci pour l'info ! Je relance le jeu et réponds à la question de Mimine : il s'agit de Eros Ramazzotti. Mon titre : La Quête. | |
|
| |
Philou Acteur
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Lun 14 Nov - 16:47 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Lun 14 Nov - 17:05 | |
| - Philou a écrit:
- Jacques Brel non?
C'est exact ! A ton tour de proposer un titre ! | |
|
| |
Philou Acteur
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Lun 14 Nov - 19:10 | |
| Qui chante : Do you remember | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Jeu 17 Nov - 21:26 | |
| - Philou a écrit:
- Qui chante : Do you remember
S'agit-il de Phil Collins ? | |
|
| |
Philou Acteur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Lun 21 Nov - 14:48 | |
| Oui c'est Phil Collins!! Bravo A toi. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Lun 21 Nov - 14:51 | |
| - Philou a écrit:
- Oui c'est Phil Collins!! Bravo
A toi. Merci. Alos qui chante "Careless Whispers" ? | |
|
| |
Philou Acteur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Lun 21 Nov - 14:58 | |
| Gloria Gaynor Mais en même temps il y a eu plein de reprise de ce titre donc à savoir qui a fait l'original j'en ai pas la moindre idée. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Lun 21 Nov - 15:36 | |
| - Philou a écrit:
- Gloria Gaynor
Mais en même temps il y a eu plein de reprise de ce titre donc à savoir qui a fait l'original j'en ai pas la moindre idée. Je ne savais pas que Gloria Gaynor a interprété cette chanson. Moi je pensais à George Michael. Pour ce qui est de l'original je ne sais pas qui c'est non plus. Donc réponse accordée : à ton tour. | |
|
| |
Philou Acteur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Lun 21 Nov - 18:14 | |
| Bé généralement pour les chansons tu sors des noms comme Gloria Gaynor, Cindy Loper, et d'autre du même genre et tu as forcement bon. Les chansons originales aux états unis se font de plus en plus rare je trouve. Heureusement qu'en France on a encore des compositeurs!! Qui chante : That I Would Be Good (une artiste que j'aime beaucoup et dont j'adorerai voir un concert en accoustique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? | |
| |
|
| |
| C'est qui qui chante ça? | |
|