| C'est qui qui chante ça? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Dim 11 Nov - 19:46 | |
| - eowyntara a écrit:
- Qui chante La belle est arrivée ?
Après recherche, j'ai trouvé Julien Clerc. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Mar 13 Nov - 19:44 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Qui chante La belle est arrivée ?
Après recherche, j'ai trouvé Julien Clerc. Exact ! A toi ! | |
|
| |
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Mar 13 Nov - 21:50 | |
| Qui chante "Il est parti" ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Jeu 15 Nov - 20:09 | |
| - mimine a écrit:
- Qui chante "Il est parti" ?
Je crois que c'est une chanson de Phil Barney. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Jeu 15 Nov - 22:16 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Qui chante "Il est parti" ?
Je crois que c'est une chanson de Phil Barney. Exact ! A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Sam 17 Nov - 13:13 | |
| | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Dim 18 Nov - 13:06 | |
| - eowyntara a écrit:
- Qui chante Let's dance ?
Il y a David Bowie et j'ai vu à la pub Craig David dans une reprise de David Bowie. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Lun 19 Nov - 19:10 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- Qui chante Let's dance ?
Il y a David Bowie et j'ai vu à la pub Craig David dans une reprise de David Bowie. Exact, mais je crois que la chanson de Craig David a été rebaptisé Hot Stuff. A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Lun 19 Nov - 19:19 | |
| Qui chante "Je t'oublie" ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Lun 19 Nov - 19:23 | |
| - mimine a écrit:
- Qui chante "Je t'oublie" ?
On en parlait justement C'est Cyril Paulus. Qui chante Quelque part ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Lun 19 Nov - 19:28 | |
| Je crois que c'est Sherifa. Il me semble avoir vu ce titre avec son nom mais je ne connais pas la chanson ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Lun 19 Nov - 19:34 | |
| - mimine a écrit:
- Je crois que c'est Sherifa. Il me semble avoir vu ce titre avec son nom mais je ne connais pas la chanson !
Oui, c'est ça. Je vois souvent le clip sur W9. J'aime bien. Je viens même de découvrir que c'est elle la gagnante de Popstars | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Lun 19 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Mar 20 Nov - 19:49 | |
| - mimine a écrit:
- Qui chante "Angélique" ?
Euh !!! Aucune idée Un indice ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Mar 20 Nov - 20:40 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Euh !!! Aucune idée Un indice ? C'est un homme et une chanson des années cinquante ou soixante à ma connaissance. Ma grand-mère maternelle l'adorait (d'ailleurs c'est pour ça que l'une de mes cousines s'appelle Angélique). Apparemment, deux chansons différentes existent et j'accepterai ta réponse même si ce n'est celle que je voulais ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Mer 21 Nov - 19:36 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Euh !!! Aucune idée Un indice ? C'est un homme et une chanson des années cinquante ou soixante à ma connaissance. Ma grand-mère maternelle l'adorait (d'ailleurs c'est pour ça que l'une de mes cousines s'appelle Angélique). Apparemment, deux chansons différentes existent et j'accepterai ta réponse même si ce n'est celle que je voulais ! Sur Paroles.net, j'ai trouvé Michel Orso, Christian Vidal et Marcel et son orchestre commes interprètes. Celui que tu attends devrait être parmi ces trois-là. | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Mer 21 Nov - 19:47 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
Euh !!! Aucune idée Un indice ? C'est un homme et une chanson des années cinquante ou soixante à ma connaissance. Ma grand-mère maternelle l'adorait (d'ailleurs c'est pour ça que l'une de mes cousines s'appelle Angélique). Apparemment, deux chansons différentes existent et j'accepterai ta réponse même si ce n'est celle que je voulais ! Sur Paroles.net, j'ai trouvé Michel Orso, Christian Vidal et Marcel et son orchestre commes interprètes. Celui que tu attends devrait être parmi ces trois-là. C'est Christian Vidal que je souhaitais. C'est la seule que je connaisse ! A toi ! | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Mer 21 Nov - 21:34 | |
| Qui chante Mon papa à moi est un gangster ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Jeu 22 Nov - 17:00 | |
| Stomy Bugsy (d'ailleurs ça me rappelle une scène drôle Gomès et Tavarez 2) Qui chante Californication ? | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Jeu 22 Nov - 19:18 | |
| C'est les Red Hot Chili Pepper !
Qui chante Seven Nation Army ? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Jeu 22 Nov - 19:48 | |
| - eowyntara a écrit:
- C'est les Red Hot Chili Pepper !
Qui chante Seven Nation Army ? Je crois que c'est les White Stripes. | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Jeu 22 Nov - 21:18 | |
| - mimine a écrit:
- eowyntara a écrit:
- C'est les Red Hot Chili Pepper !
Qui chante Seven Nation Army ? Je crois que c'est les White Stripes. C'est bien eux ! A ton tour ! | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Ven 23 Nov - 17:43 | |
| | |
|
| |
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Sam 24 Nov - 13:38 | |
| - mimine a écrit:
- Qui a chanté Göttingen ?
Ca sonne comme un titre de chanson rock... Au hasard INXS ??? | |
|
| |
mimine Producteur
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? Dim 25 Nov - 13:37 | |
| - eowyntara a écrit:
- mimine a écrit:
- Qui a chanté Göttingen ?
Ca sonne comme un titre de chanson rock... Au hasard INXS ??? Non, c'est une chanson d'une femme et ce n'est pas du rock ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est qui qui chante ça? | |
| |
|
| |
| C'est qui qui chante ça? | |
|