Cinetvmusic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cinetvmusic

Discussions autour du cinéma, de la télévision et de la musique

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

R.I.S. :Police scientifique

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

R.I.S. :Police scientifique Empty
MessageSujet: R.I.S. :Police scientifique   R.I.S. :Police scientifique EmptyDim 15 Jan - 17:06

Pour tous les amateurs du genre, Jeudi sur Tf1, une nouvelle série : "R.I.S. :Police scientifique" (style très a la mode en s'moment) à fait son apparition..., c’est un peu, en gros, « les Experts » à la Française. Cool
Cette nouvelle série a rassemblée 10.457.600 téléspectateurs (soit 40.9% du public).

Les amateurs de la serie les experts ne devraient pas être déçus avec cette adaptation très "frenchy"

Bon moi j'y retourne, faut que je regarde au microscope des poils de rat pour déterminer par ou le criminel c'est barré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Producteur
mimine

Féminin

MessageSujet: Re: R.I.S. :Police scientifique   R.I.S. :Police scientifique EmptyDim 15 Jan - 19:28

J'ai regardé par curiosité mais je vais devoir regarder la suite pour savoir qui en veut à Venturi et s'il y a eu des blessés lors de l'explosion du début du premier épisode.

J'ai trouvé que c'était pas trop mal. Je n'ai jamais réellement regarder "Les Experts" alors je ne peux pas comparer.

Pour l'audience, il fallait s'y attendre que TF1 soit une nouvelle fois en tête.
eowyntara
Réalisateur
eowyntara

Féminin

MessageSujet: Re: R.I.S. :Police scientifique   R.I.S. :Police scientifique EmptySam 15 Juil - 11:50

Mimine m'ayant prêté récemment les DVDs, j'ai pu voir ce que donné cette série : bien parce que le fil conducteur nous tient en haleine jusqu'à la fin de la saison, mais quelques incohérences qui m'ont déçues.
J'ai vu sur Internet que cette série était l'adaptation française d'une série italienne qui en est à sa deuxième saison : dommage l'idée ne vient pas des scénaristes français...
Enfin, bref, je pense que je préfère tout de même Les Experts surtout ceux de Manhattan dont l'ambiance noire ajoute un plus à la série Wink
http://sonnenvi.club.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R.I.S. :Police scientifique   R.I.S. :Police scientifique Empty

R.I.S. :Police scientifique
Page 1 sur 1