Cinetvmusic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cinetvmusic

Discussions autour du cinéma, de la télévision et de la musique

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La méthose Cauet

3 participants
AuteurMessage
Robgirl
Second rôle
Robgirl

Féminin

La méthose Cauet Empty
MessageSujet: La méthose Cauet   La méthose Cauet EmptyLun 5 Déc - 20:10

Avis à tous!!

Jeudi 8 décembre, il ne faut pas manquer la méthode Cauet car il y aura ROBBIE WILLIAMS (à mon plus grand desespoir car je déteste cette émission mais tant pis).

Il y aura aussi la belle Nolwenn Leroy, 50 cents, les 2 zouaves échapées de la star'ac lol! et je ne plus qui encore.

Enfin bref, ça vaudra le coup de regarder pour Robbie mais aussi pour le retour tant attendu de Nolwenn Leroy (l'a de la chance, elle a vu Robbie affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Acteur
Philou

Masculin

La méthose Cauet Empty
MessageSujet: Re: La méthose Cauet   La méthose Cauet EmptyLun 5 Déc - 20:45

C'est evident, je risque de ne pas louper l'emission mais plus pour Nolwenn et Emilie (une des deux szouaves comme tu dis lol! ) que pour Robbie...je me demande bien pourquoi... Very Happy
eowyntara
Réalisateur
eowyntara

Féminin

La méthose Cauet Empty
MessageSujet: Re: La méthose Cauet   La méthose Cauet EmptyMar 6 Déc - 20:09

Philou a écrit:
C'est evident, je risque de ne pas louper l'emission mais plus pour Nolwenn et Emilie (une des deux szouaves comme tu dis lol! ) que pour Robbie...je me demande bien pourquoi... Very Happy

Moi aussi, je regarderais pour Nolwenn et Emilie, mais aussi pour Robbie... D'ailleurs, de toute façon, je regarde l'émission chaque semaine car moi, j'adore Cauet !
http://sonnenvi.club.fr
Philou
Acteur
Philou

Masculin

La méthose Cauet Empty
MessageSujet: Re: La méthose Cauet   La méthose Cauet EmptyMar 6 Déc - 21:15

J'adore quand Cauet fait des imitations! par contre les mises en scène avec les autres de l'emission (cartman, etc...) j'aime de moins en moins. Mais sinon c'est vrai que l'emission en elle même j'aime beaucoup. Je suis souvent mort de rire des interviews qu'il fait.
eowyntara
Réalisateur
eowyntara

Féminin

La méthose Cauet Empty
MessageSujet: Re: La méthose Cauet   La méthose Cauet EmptyMer 7 Déc - 19:24

Cartman et Miko font trop souvent les mêmes personnages et c'est un peu lassant, mais j'aime bien le gars de l'ANPE spectacle que fait Cartman et qui se suicide à chaque fois. A mourir de rire lol!

Mais sinon, j'aime l'émission car ça me fait rire et je ne m'ennuie pas une minute pendant les interviews au contraire d'autres émissions où je n'ai qu'une envie, c'est de zapper tellement c'est ennuyeux !
Philou
Acteur
Philou

Masculin

La méthose Cauet Empty
MessageSujet: Re: La méthose Cauet   La méthose Cauet EmptyMer 7 Déc - 20:00

eowyntara a écrit:
Mais sinon, j'aime l'émission car ça me fait rire et je ne m'ennuie pas une minute pendant les interviews au contraire d'autres émissions où je n'ai qu'une envie, c'est de zapper tellement c'est ennuyeux !

C'est exactement se qui fait la différence avec les autres emissions du même genre : Tout le monde en parle => trop sérieux et ONPP => trop sarcastique (et j'aime pas l'animateur).

Je me souviendrai toujours de l'interview de Daniele Evenou (celle qui jouait Marie Pervenche), qui racontait les anecdotes les plus farfelus qui existent sur sa vie. A mourir de rire lol! Elle racontait ça avec un naturel et tout le monde la regardait avec des yeux exorbités et elle est continuait dans ses délires comme si c'était le genre d'histoire qui arrivait tous les jours à tout le monde.
Robgirl
Second rôle
Robgirl

Féminin

La méthose Cauet Empty
MessageSujet: Re: La méthose Cauet   La méthose Cauet EmptyJeu 8 Déc - 18:13

Ce soir, y en aura pour 30 minutes de Robbie lol!

D'après mes infos (personnes ayant assistées à l'émission), Robbie à été un peu saoulé par Cauet (je le comprend) et à fait un super show en interprêtant Tripping...
eowyntara
Réalisateur
eowyntara

Féminin

La méthose Cauet Empty
MessageSujet: Re: La méthose Cauet   La méthose Cauet EmptyJeu 8 Déc - 19:45

Robgirl a écrit:
Ce soir, y en aura pour 30 minutes de Robbie lol!

D'après mes infos (personnes ayant assistées à l'émission), Robbie à été un peu saoulé par Cauet (je le comprend) et à fait un super show en interprêtant Tripping...

C'est sûr les 30 minutes ? Ils ont peut-être fait des coupes sur ce qui a été enregistré...

Comment peut-on être saoûlé par Cauet confused ! Aucun humour ce Robbie lol!
Robgirl
Second rôle
Robgirl

Féminin

La méthose Cauet Empty
MessageSujet: Re: La méthose Cauet   La méthose Cauet EmptyVen 9 Déc - 12:24

Qu'il était bien Robbie!!

Une fois de plus, il a u droit à des questions débiles! Mais bon c'était drôle quand même lol!
C'est vrai que par moment il était un peu saoulé (ça se voyait à l'expression de son visage) mais il a jouer le jeu!
Pis bon, faut dire qu'il avait de la chance car à part Ely -échappée n°2 de SA lol! - toutes les filles présentes étaient plutôt jolies, surtout Nolwenn qui était toute en beauté flower .

Petite info: au début, il pense à un truc cochon pour vérifier que le bazard à son doigt marche bien. C'est Nolwenn qu'il regardait (j'ai posé la question à ceux qui y étaient ). Donc, Nolwenn lui a fait beaucoup d'effet lol!

PS: Virginie, si tu as enregistrer tte l'émission, c'est possible de me garder la video car je n'ai pas regarder jusqu'au bout et j'aimerai bien voir l'interview de Nolwenn. Merci d'avance flower
Philou
Acteur
Philou

Masculin

La méthose Cauet Empty
MessageSujet: Re: La méthose Cauet   La méthose Cauet EmptyVen 9 Déc - 13:08

L'interview de Nolwenn était sympa et très marrante, surtout quand Cauet a sorti les "musiques dérapeutique" Very Happy

Par contre c'était quoi tous ces hystériques dans le public qui criaient sans arrêt à chaque fois que Robbie levait le petit doigt? lol!
Je vois vraiment mais vraiment pas ce que vous lui trouvait (bon en même temps c'est peut être parce que je suis un garçon et que je suis peut être jaloux Very Happy )...non c'est vrai quoi, vous lui retirez sa belle gueule, son charme naturel, sa voix, sa popularité, son pogon, qu'est ce qui reste? (attention la première qui repond "toi" elle sort!!! lol! lol! lol! )

Pour en revenir à Nolwenn (car je vous fait confiance mesdames pour parler suffisement de Robbie à ma place), elle était resplendissante (et toujours aussi ravissante Razz ). Elle a toujours le sens de l'humour qu'on lui connait depuis le début.
Sinon deux mots aussi sur Emilie et Ely : déja je trouve qu'Ely n'est pas si moche que ça, et j'ai adoré quand Emilie a balancé ses petits camarades sur savoir qui faisait quoi avec qui dans le chateau lol! (et j'adore le rire d'emilie...c'était juste une petite parenthèse comme ça lol). Vive emilie!!!....oups non pardon c'est pas le bonne endroit pour dire ça
lol!
Robgirl
Second rôle
Robgirl

Féminin

La méthose Cauet Empty
MessageSujet: Re: La méthose Cauet   La méthose Cauet EmptyVen 9 Déc - 13:44

Je comprend M'sieur Philou que tu n'ais pas le même intéret que nous autres fifilles pour Robbie! Mais bon, je pense que tu reconnais quand même qu'il à du talent!

J'ai aussi trouvée que Nolwenn était très belle hier soir (même si je suis une fille lol! ). Tina Arena, Cécile et Emilie étaient jolies aussi. Pour ce qui est d'Ely, en fait elle fait un peu "mémé" par rapport à son style vestimentaire et sa coiffure. Et (bien que je n'aime pas Emilie!!) Ely est loin d'avoir le charme d'Emilie!
Concernant Nolwenn, tu auras certainement remarquer qu'elle aime bien Robbie flower

Je vais te faire une confidence: Robbie s'est trompé plusieurs fois dans les paroles de sa propre chanson hier soir lol! lol! lol! Si c'est pas la honte ça, je sais pas lol! lol!
Philou
Acteur
Philou

Masculin

La méthose Cauet Empty
MessageSujet: Re: La méthose Cauet   La méthose Cauet EmptyVen 9 Déc - 17:13

Ca pour avoir du talent, il a du talent je le reconnais et j'aime bien écouter de temps en temps ces musiques.
Pour le fait qu'il se soit trompé dans ces paroles, c'est très bien ça prouve qu'il ne chantait pas en playback (à moins que le playback soit faux lol! ) et c'est génial de voir des artistes chanter en direct, ces derniers temps ça se faisait de moins en moins...c'est cool ça reviens à la mode.
Et sur un plan personnel (pour moi) c'est cool qu'il se soit trompé dans les paroles : il est pas parfait!....ouf je suis moins jaloux comme ça lol!
Robgirl
Second rôle
Robgirl

Féminin

La méthose Cauet Empty
MessageSujet: Re: La méthose Cauet   La méthose Cauet EmptyVen 9 Déc - 17:24

Philou a écrit:
Ca pour avoir du talent, il a du talent je le reconnais et j'aime bien écouter de temps en temps ces musiques.
Pour le fait qu'il se soit trompé dans ces paroles, c'est très bien ça prouve qu'il ne chantait pas en playback (à moins que le playback soit faux lol! ) et c'est génial de voir des artistes chanter en direct, ces derniers temps ça se faisait de moins en moins...c'est cool ça reviens à la mode.
Et sur un plan personnel (pour moi) c'est cool qu'il se soit trompé dans les paroles : il est pas parfait!....ouf je suis moins jaloux comme ça lol!

lol! lol!
eowyntara
Réalisateur
eowyntara

Féminin

La méthose Cauet Empty
MessageSujet: Re: La méthose Cauet   La méthose Cauet EmptySam 10 Déc - 11:56

Robgirl a écrit:
PS: Virginie, si tu as enregistrer tte l'émission, c'est possible de me garder la video car je n'ai pas regarder jusqu'au bout et j'aimerai bien voir l'interview de Nolwenn. Merci d'avance flower

Pas de problème, je te garde la cassette Wink

Moi, je regarderais ça ce week-end !
eowyntara
Réalisateur
eowyntara

Féminin

La méthose Cauet Empty
MessageSujet: Re: La méthose Cauet   La méthose Cauet EmptyDim 18 Déc - 17:09

eowyntara a écrit:

Au fait, j'ai vu l'émission la semaine dernière et outre les hystéros du public, j'ai trouvé ça sympa ! Une interview à la hauteur de la Méthode, c'est-à-dire qu'on se fait pas ch... oups, faut que je surveille mon language Embarassed
Robgirl
Second rôle
Robgirl

Féminin

La méthose Cauet Empty
MessageSujet: Re: La méthose Cauet   La méthose Cauet EmptyMar 20 Déc - 15:29

eowyntara a écrit:
eowyntara a écrit:

Au fait, j'ai vu l'émission la semaine dernière et outre les hystéros du public, j'ai trouvé ça sympa ! Une interview à la hauteur de la Méthode, c'est-à-dire qu'on se fait pas ch... oups, faut que je surveille mon language Embarassed

Je dirai à personne que t'as dit un gros mot lol!
Contenu sponsorisé

La méthose Cauet Empty
MessageSujet: Re: La méthose Cauet   La méthose Cauet Empty

La méthose Cauet
Page 1 sur 1