Invité Invité
| Sujet: Le marché de Noël de Strasbourg Dim 27 Nov - 16:14 | |
| Le samedi 26 novembre, le marché de Noël de Strasbourg ouvrait ses portes Le site Autre Part organise, pour ceux qui ne peuvent pas y venir, une petite visite virtuelle du Marché... Attachez vos ceintures, cà commence ICI et pas Autre Part ! Bonne visite virtuelle... |
|
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le marché de Noël de Strasbourg Dim 27 Nov - 19:22 | |
| Merci pour cette jolie ballade au Marché de Noël.
J'adore l'ambiance de fêtes qu'il y a au marché. Ca sent bon Noël. J'ai l'impression de redevenir une petite fille.
Encore merci. | |
|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Le marché de Noël de Strasbourg Lun 28 Nov - 19:51 | |
| Merci Kloou pour cette visite virtuelle ! Les photos sont magnifiques ! | |
|
Philou Acteur
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Le marché de Noël de Strasbourg Mar 29 Nov - 12:28 | |
| Mais ça à l'air génial Strasbourg!! Bon j'espère que ce marché de noël est à la hauteur de sa réputation car cette année j'y vais. | |
|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Le marché de Noël de Strasbourg Mar 29 Nov - 19:38 | |
| Pour nous, Strasbourgeois, c'est limite de la routine, mais j'avoue que j'aime bien m'y promener car ça a un goût de Noël : l'odeur de vin chaud, de cannelle, de sapin dans les allées et toutes ses lumières... Strasbourg, c'est la capitale de Noël ! Et oui, je suis fière de ma ville et je le crie haut et fort ! Tu nous diras ce que tu en as pensé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le marché de Noël de Strasbourg | |
| |
|