Cinetvmusic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cinetvmusic

Discussions autour du cinéma, de la télévision et de la musique

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Doom

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Doom Empty
MessageSujet: Doom   Doom EmptySam 26 Nov - 14:01

En tant qu'ancien joueur, actuellement en cure de désintoxication de jeu vidéo... je me devais d'aller voir au ciné le film adapté du célèbre jeu "DOOM"... Un film vraiment pour les amateurs du genre et les fans du "shot'em up" dans l'ensemble il est assez fidèle au jeu avec un p'tit passage "bonheur" dans le film, des scènes tournées en vue subjective, à la manière du jeu vidéo. Sinon malheureusement comme souvent dans s'genre de film, le sénario tiens sur un post'it.
Revenir en haut Aller en bas
eowyntara
Réalisateur
eowyntara

Féminin

Doom Empty
MessageSujet: Re: Doom   Doom EmptySam 26 Nov - 14:04

J'avais bien aimé l'adaptation de Resident Evil, mais je connais peu les jeux n'étant pas joueuse (ou alors quand j'essaye pas douée lol! ).

Je ne pense pas aller le voir au ciné, mais je le regarderais lors de sa diffusion à la télé.
http://sonnenvi.club.fr
Philou
Acteur
Philou

Masculin

Doom Empty
MessageSujet: Re: Doom   Doom EmptyMar 29 Nov - 14:45

Kloou a écrit:
En tant qu'ancien joueur, actuellement en cure de désintoxication de jeu vidéo...

Moi aussi...bienvenue au club lol!
Je me souviens que j'adorai jouer au jeu autrefois mais je pense pas que j'irai voir le film. Ca me tente pas plus que ça.
Contenu sponsorisé

Doom Empty
MessageSujet: Re: Doom   Doom Empty

Doom
Page 1 sur 1