Cinetvmusic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cinetvmusic

Discussions autour du cinéma, de la télévision et de la musique

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bande-annonce de Lady in The Water (M. Night Shyamalan)

2 participants
AuteurMessage
eowyntara
Réalisateur
eowyntara

Féminin

Bande-annonce de Lady in The Water (M. Night Shyamalan) Empty
MessageSujet: Bande-annonce de Lady in The Water (M. Night Shyamalan)   Bande-annonce de Lady in The Water (M. Night Shyamalan) EmptySam 26 Nov - 13:21

Par ici http://www.apple.com/trailers/wb/ladyinthewater/, vous pourrez voir la première bande-annonce du prochain film de M. Night Shyamalan, Lady In The Water.

Cette bande-annnonce très mystérieuse est très bien faite et j'ai reconnu la voix de Josh Groban sur la belle musique qui l'accompagne.

Personnellement, bien que je n'ai aimé que moyennement Incassable, j'ai toujours accroché à chacun des films de ce réalisateur. Et j'irais voir avec plaisir ce film qui devrait sortir le 23 août 2006 (on a le temps de voir venir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnenvi.club.fr
Philou
Acteur
Philou

Masculin

MessageSujet: Re: Bande-annonce de Lady in The Water (M. Night Shyamalan)   Bande-annonce de Lady in The Water (M. Night Shyamalan) EmptyLun 28 Nov - 13:12

Moi aussi j'ai été enormement déçu par Incassable et depuis je m'interesse plus d'autre à ce que fait M. Night Shyamalan.
Enfin, je vais regarder la bande annonce et j'aviserai après.
eowyntara
Réalisateur
eowyntara

Féminin

MessageSujet: Re: Bande-annonce de Lady in The Water (M. Night Shyamalan)   Bande-annonce de Lady in The Water (M. Night Shyamalan) EmptyVen 19 Mai - 16:56

Voilà ce que j'ai découvert sur allocine.fr :

Citation :
Découvrez la bande-annonce de "La Jeune fille de l'eau", conte de fées signé M. Night Shyamalan, le réalisateur de "Sixième sens" et du "Village".

Avec La Jeune fille de l'eau, l'Américain M. Night Shyamalan, le réalisateur de Sixième Sens, Incassable, Signes et du Village, adapte à l'écran une histoire fantastique qu'il a imaginé pour ses propres enfants. Celle d'un modeste concierge d'immeuble résidentiel (Paul Giamatti) qui découvre une nymphe aquatique dans la piscine de son bâtiment. Piégée dans notre monde, celle-ci (Bryce Dallas Howard, qui retrouve le cinéaste deux ans après Le Village) aura besoin de son aide pour retourner vers le sien et affronter les monstres qui la menacent... Avant la sortie de La Jeune fille de l'eau le 23 août prochain, découvrez-en vite la bande-annonce.

Clément Cuyer

Le lien : http://movies.yahoo.com/feature/ladyinthewater.html

J'ai toujours autant envie de le voir !
http://sonnenvi.club.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bande-annonce de Lady in The Water (M. Night Shyamalan)   Bande-annonce de Lady in The Water (M. Night Shyamalan) Empty

Bande-annonce de Lady in The Water (M. Night Shyamalan)
Page 1 sur 1