eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Bande-annonce de Lady in The Water (M. Night Shyamalan) Sam 26 Nov - 13:21 | |
| Par ici http://www.apple.com/trailers/wb/ladyinthewater/, vous pourrez voir la première bande-annonce du prochain film de M. Night Shyamalan, Lady In The Water. Cette bande-annnonce très mystérieuse est très bien faite et j'ai reconnu la voix de Josh Groban sur la belle musique qui l'accompagne. Personnellement, bien que je n'ai aimé que moyennement Incassable, j'ai toujours accroché à chacun des films de ce réalisateur. Et j'irais voir avec plaisir ce film qui devrait sortir le 23 août 2006 (on a le temps de voir venir ! | |
|
Philou Acteur
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Bande-annonce de Lady in The Water (M. Night Shyamalan) Lun 28 Nov - 13:12 | |
| Moi aussi j'ai été enormement déçu par Incassable et depuis je m'interesse plus d'autre à ce que fait M. Night Shyamalan. Enfin, je vais regarder la bande annonce et j'aviserai après. | |
|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Bande-annonce de Lady in The Water (M. Night Shyamalan) Ven 19 Mai - 16:56 | |
| Voilà ce que j'ai découvert sur allocine.fr : - Citation :
- Découvrez la bande-annonce de "La Jeune fille de l'eau", conte de fées signé M. Night Shyamalan, le réalisateur de "Sixième sens" et du "Village".
Avec La Jeune fille de l'eau, l'Américain M. Night Shyamalan, le réalisateur de Sixième Sens, Incassable, Signes et du Village, adapte à l'écran une histoire fantastique qu'il a imaginé pour ses propres enfants. Celle d'un modeste concierge d'immeuble résidentiel (Paul Giamatti) qui découvre une nymphe aquatique dans la piscine de son bâtiment. Piégée dans notre monde, celle-ci (Bryce Dallas Howard, qui retrouve le cinéaste deux ans après Le Village) aura besoin de son aide pour retourner vers le sien et affronter les monstres qui la menacent... Avant la sortie de La Jeune fille de l'eau le 23 août prochain, découvrez-en vite la bande-annonce.
Clément Cuyer Le lien : http://movies.yahoo.com/feature/ladyinthewater.html J'ai toujours autant envie de le voir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande-annonce de Lady in The Water (M. Night Shyamalan) | |
| |
|