Cinetvmusic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cinetvmusic

Discussions autour du cinéma, de la télévision et de la musique

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cold Case

2 participants
AuteurMessage
Philou
Acteur
Philou

Masculin

Cold Case Empty
MessageSujet: Cold Case   Cold Case EmptyLun 14 Nov - 14:10

Alors voici une petite explication de la série en elle même (tirée du site http://www.cinemotions.com/ ) :

"Produite par Jerry Bruckheimer, Cold case : affaires classées a vu la diffusion de son premier épisode battre tous les records d’audience aux Etats-Unis avec 15,5 millions de téléspectateurs. Alors que FBI : Portés disparus et Les Experts voient leurs équipes dirigées par un homme, Cold case : affaires classées met en avant une femme, sensible, volontaire et coriace ! L’autre particularité de la série est d’utiliser des feedbacks et des juxtapositions temporelles pour relater l’affaire. Cette juxtaposition scénique permet de retrouver les témoins tels qu’ils étaient à l’époque du crime avant de les découvrir tels qu’ils sont devenus. Dernière subtilité : chaque victime réapparaît au moment où le coupable est appréhendé par les inspecteurs, mais Lilly Rush est la seule membre du groupe à la voir. Une manière sans doute de la remercier d’avoir rouvert le dossier et résolu l’affaire…"

J'aime beaucoup cette série (on peut voir sa diffusion en ce moment sur France 2 le dimanche soir après Urgence). Y a juste une question pour ceux qui regard aussi : C'est quoi la musique du générique? J'ai l'impression de l'avoir déja entendu quelque part dans un film mais je sais plus lequel? Quelqu'un connaitrait?
Revenir en haut Aller en bas
eowyntara
Réalisateur
eowyntara

Féminin

Cold Case Empty
MessageSujet: Re: Cold Case   Cold Case EmptyLun 14 Nov - 15:14

Je ne connaissais pas cette série, mais ça m'a l'air intéressant. J'y jeterais un coup d'oeil à l'occasion. Du coup, je ne peux répondre à tes interrogations, désolée !
http://sonnenvi.club.fr
Philou
Acteur
Philou

Masculin

Cold Case Empty
MessageSujet: Re: Cold Case   Cold Case EmptyLun 14 Nov - 16:58

C'est pas grave, merci tout de même.
Je vais essayer de fouiller sur le net pour trouver...ou alors je peux essayer de la chanter mais vu qu'il y a pas de parole, par écrit, ça risque d'être dur. lol!
Contenu sponsorisé

Cold Case Empty
MessageSujet: Re: Cold Case   Cold Case Empty

Cold Case
Page 1 sur 1