Salut, je suis un petit nouveau, je m'appelle Philippe, j'ai 26 ans, je suis dingue de cinéma, série télé et musique. Je viens de découvrir ce forum et je sais pas pourquoi mais j'adore :-)
Mon univers s'environe essentiellement autour du fantastique, de la science fiction et de la féérie; aussi bien par l'intermédiaire du petit et grand ecran, que par la musique et la literrature. Pour vous en citer les exemples : mon film préféré est Gladiator de Ridley Scott, mes séries préférées s'apparentent à des séries du genre Buffy, X-Files, Tru Calling, Lost, 4400, Takken et bien d'autres encore, coté musique c'est le genre musique de film (compositeur préféré : Hans Zimmer), avec aussi à coté de ça du pop/rock, rnb, soul, variété (oui le tout mélangé, ça peut faire un truc très bizarre et parfaitement inodible :-D ); et pour finir, du coté literraire, pour l'instant, c'est le genre légende arthurienne et elfique.
Voilà en gros mon monde que j'espére pourvoir faire partager avec vous et espérer apprendre beaucoup d'autre chose, d'univers différent.
a+,
Philou.