eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Hommage à Gregory Lemarchal Mer 2 Mai - 18:16 | |
| Je n'ai pas eu le temps de passer ici depuis lundi, mais je tenais à écrire quelques lignes sur Gregory Lemarchal. Sa mort m'a beaucoup touché ! Je me souviendrais toujours de son interprétation magnifique du " SOS d'un terrien en détresse"... A noter que TF1 lui consacre la soirée de vendredi : - Citation :
- TF1 rend hommage à Grégory Lemarchal
Par www.actualite-de-stars.com
En accord avec les parents de Grégory Lemarchal, la chaîne de télé TF1 a bouleversé sa programmation de vendredi soir et diffusera une émission spéciale consacrée à la disparition de Grégory, vendredi à 20 H 50. L’émission s’intitulera « Grégory: la voix d'un ange » et sera présentée en direct du château de la Star Academy, par Nikos Aliagas. Le château de Dammarie-les-Lys recevra bien sûr les anciens élèves de la Star’Ac, particulièrement ceux de la promotion 2004, à laquelle Grégory a participé. De nombreux autres artistes seront présents. Outre l’hommage rendu au jeune chanteur, l’émission aura pour but de sensibiliser au don d’organes, actuellement unique solution permettant d’allonger l’espérance de vie des patients atteints de la mucoviscidose, mais aussi de recueillir des fonds pour lutter contre cette terrible maladie qui a emporté Grégory Lemarchal à 23 ans. | |
|
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal Mer 2 Mai - 18:57 | |
| Mooi, aussi son départ m'a ému. Greg avait un talent fou et une voix merveilleuse. Il s'en est allé rejoindre les anges. Certains journalistes ont dit qu'il avait une voix d'ange.
C'est affreux de partir si vite, si tôt trop tôt. P...n de maladie ! Il restera un exemple de courage et de quelqu'un qui se battait pour survivre.
Il aura réussi tout de même son rêve qui était celui de chanter.
L'émission de vendredi va être très émouvante. | |
|
Mumu P'tit nouveau
| Sujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal Sam 5 Mai - 13:13 | |
| J'ai regardé l'émission hier soir et biensûr, j'ai passé les 3/4 de la soirée à pleurer à chaudes larmes impossible de se calmer, ce matin j'ai les yeux gonflés. Je n'arrive pas a accepter qu'un jeune puisse décèder, ça m'enrage. Il est vrai que le don d'organe est la solution surtout pour cette maladie ; mais je pense que le sujet est très difficile à aborder et que les familles ont beaucoup de mal à accepter qu'on "touche" au corps de leur défunt.... Une chose est sûre, Grégory aura marqué bon nombre de personne et aura malgré tout réussi sa" trop courte" vie. Châpeau pour l'émission d'hier soir malgré le peu de temps de préparation, ils ont vraiment assuré... Quand aux journalistes qui ne se sont pas gênés de baver sur sa vie et sa maladie, j'espère qu'un jour ils se rendront compte de leur stupidité. | |
|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal Dim 6 Mai - 11:11 | |
| Je n'ai pas encore vu l'émission en entier, mais le peu que j'ai vu était très émouvant et j'ai beaucoup pleuré moi aussi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal | |
| |
|