Cinetvmusic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cinetvmusic

Discussions autour du cinéma, de la télévision et de la musique

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Festival de Cannes 2007

AuteurMessage
eowyntara
Réalisateur
eowyntara

Féminin

Festival de Cannes 2007 Empty
MessageSujet: Festival de Cannes 2007   Festival de Cannes 2007 EmptyLun 30 Avr - 10:34

Le 60ème Festival de Cannes aura lieu du 16 au 27 mai 2007. La maîtresse de cérémonie sera cette année Diane Kruger.
Parmi les films que j'attend, il y a Zodiac de David Fincher qui sortira en salles le 17 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnenvi.club.fr
eowyntara
Réalisateur
eowyntara

Féminin

Festival de Cannes 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes 2007   Festival de Cannes 2007 EmptyJeu 17 Mai - 10:54

Hier soir, j'ai regardé la cérémonie d'ouverture et j'ai trouvé que Diane Kruger s'était bien débrouillée.
J'ai aussi regardé un peu le Grand Journal et j'étais très contente d'y voir Jake Gyllenhaal et Mark Ruffalo. D'ailleurs, j'ai hâte de voir le film Zodiac cette après-midi... On sera pas à Cannes, mais au moins, on peut le voir en même temps qu'eux partout en France...
J'ai aussi vu des extraits du film de Wong Kar Wai qui ouvrait le festival hier, My Blueberry Nights avec Jude Law et Norah Jones. Il a l'air pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnenvi.club.fr

Festival de Cannes 2007
Page 1 sur 1