Cinetvmusic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cinetvmusic

Discussions autour du cinéma, de la télévision et de la musique

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rencontres à Elizabethtown

3 participants
AuteurMessage
mimine
Producteur
mimine

Féminin

Rencontres à Elizabethtown Empty
MessageSujet: Rencontres à Elizabethtown   Rencontres à Elizabethtown EmptySam 5 Nov - 20:04

C'est un film de Cameron Crowe avec Orlando Bloom (il est trop beau et trop mimi dans ce film Embarassed Wink ), Kirsten Dunst et Susan Sarandon.

C'est un film drôle, frais qui pourtant à la lecture du résumé ne le laisse pas présager.

On rit, on peut pleurer aussi mais c'est une belle histoire.

L'histoire raconte le voyage de Drew Baylor (Orlando Bloom) qui part dans le Kentucky pour enterrer son père. En ce moment, cela ne va pas fort professionnellement pour lui. Mais sur sa route, il va faire la rencontre de Claire (Kirsten Dunst) qui est hôtesse de l'air.

Si vous voulez connaître la suite, rendez-vous dans le ciné le plus proche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eowyntara
Réalisateur
eowyntara

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres à Elizabethtown   Rencontres à Elizabethtown EmptyDim 20 Nov - 16:21

C'est un film coup de I love you pour moi : je suis allée le voir parce que les photos, le titre et l'affiche du film m'attiraient ! C'est peu pour se laisser convaincre, c'est vrai, mais j'ai adoré !

Il y a un moment magique dans le film quand Drew (Orlando Bloom) passe la nuit au téléphone avec Claire (Kirsten Dunst) avant de se retrouver au bord d'une route au petit matin pour voir le lever du soleil : j'avais l'impression d'y être ! Je sais... Ne dites rien : je suis une incorrigible romantique Embarassed !
http://sonnenvi.club.fr
Philou
Acteur
Philou

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontres à Elizabethtown   Rencontres à Elizabethtown EmptyLun 21 Nov - 14:31

Je voulais aller le voir ce soir mais apparement il est plus à l'affiche chez nous Sad Tant pis j'irai voir Les chevaliers du ciel.
eowyntara
Réalisateur
eowyntara

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres à Elizabethtown   Rencontres à Elizabethtown EmptyLun 21 Nov - 19:53

Philou a écrit:
Je voulais aller le voir ce soir mais apparement il est plus à l'affiche chez nous Sad Tant pis j'irai voir Les chevaliers du ciel.

Quel dommage !
Les Chevaliers du Ciel, c'est pas mal aussi mais dans un tout autre registre !
http://sonnenvi.club.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres à Elizabethtown   Rencontres à Elizabethtown Empty

Rencontres à Elizabethtown
Page 1 sur 1