Cinetvmusic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cinetvmusic

Discussions autour du cinéma, de la télévision et de la musique

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le nombre 23

2 participants
AuteurMessage
mimine
Producteur
mimine

Féminin

Le nombre 23 Empty
MessageSujet: Le nombre 23   Le nombre 23 EmptyJeu 22 Mar - 14:22

C'est un excellent film. Jim Carrey y joue un rôle à l'opposé de ce qu'il fait d'habitude. Il passe du rire à la folie pratiquement !

Le thème du film "Le nombre 23" m'a intrigué au départ. Après avoir vu le film, cela m'a perturbé la nuit qui a suivi. J'ai repensé à ce nombre 23 en dormant et je cherchais des explications comme les héros du film ! J'ai trouvé ce film prenant psychologiquement !
Revenir en haut Aller en bas
eowyntara
Réalisateur
eowyntara

Féminin

Le nombre 23 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 23   Le nombre 23 EmptyJeu 22 Mar - 15:42

C'est un excellent thriller psychologique !
Jim Carrey est fabuleux dans ce rôle ! Je le préfère dans des rôles sérieux comme celui-ci ou comme dans The Majestic plutôt que dans The Mask...
Hier soir, j'ai regardé quelques épisodes de la série Lost et parmi les chiffres "maudits" (pour ceux qui connaissent la série), il y a le 23 affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnenvi.club.fr

Le nombre 23
Page 1 sur 1