Cinetvmusic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cinetvmusic

Discussions autour du cinéma, de la télévision et de la musique

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le pacte du sang

2 participants
AuteurMessage
eowyntara
Réalisateur
eowyntara

Féminin

Le pacte du sang Empty
MessageSujet: Le pacte du sang   Le pacte du sang EmptyDim 17 Déc - 15:44

L'histoire :
Alors que la fête étudiante du lycée Spenser bat son plein, Caleb et ses trois amis ont d'autres loisirs. Descendants des familles qui fondèrent la ville à l'époque des sorcières de Salem, ils expérimentent les pouvoirs magiques dont ils ont hérité en secret. Lorsque, au petit matin, on découvre le corps d'un étudiant ayant succombé à ce qui semble être une overdose, Caleb et ses comparses sont immédiatement soupçonnés d'y être pour quelque chose.
Sarah Wenham, une nouvelle venue, a encore plus de mal à s'intégrer. Elle a en outre l'impression constante que quelqu'un ou quelque chose l'espionne.
Plus que jamais, Caleb et ses amis doivent être sur leurs gardes et protéger le secret ancestral qui les lie. Tous savent que chaque utilisation de leurs fascinants pouvoirs les fait vieillir prématurément. L'arrivée d'un nouveau, Chase Collins, va tout remettre en cause...

Bien que certaines choses soient prévisibles dans le film, j'ai bien aimé cette histoire ! Surtout que je ne voyais pas comment le héros allait s'en sortir. Bon film pour se détendre et si vous aimez la sorcellerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnenvi.club.fr
mimine
Producteur
mimine

Féminin

Le pacte du sang Empty
MessageSujet: Re: Le pacte du sang   Le pacte du sang EmptyDim 17 Déc - 20:40

La bance-annonce m'a fait me poser des questions et m" a donné envie de voir ce film. Habituellement je ne vais pas voir ce genre de film mais celui-là m'attiré.

Dès le début j'ai deviné qui était le méchant mais j'ai quand même aimé ce film. C'est un peu "Charmed" version mec.

Je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas

Le pacte du sang
Page 1 sur 1