Cinetvmusic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cinetvmusic

Discussions autour du cinéma, de la télévision et de la musique

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

World Trade Center

2 participants
AuteurMessage
mimine
Producteur
mimine

Féminin

World Trade Center Empty
MessageSujet: World Trade Center   World Trade Center EmptyDim 24 Sep - 13:32

C'est le nouveau film d'Oliver Stone avec Nicolas Cage entre autres.

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet du film car le titre parle de lui-même.

J'ai trouvé ce film émouvant, poignant. Il n'est pas tapageur, pas voyeur. Oliver Stone ne nous remontre pas toutes ces images terribles que nous revoyons depuis 5 ans.

Non, le film est basé sur l'histoire de 2 policiers coincés sont les décombres de la galerie marchande entre les 2 tours et de leurs famille qui sont dans l'attente de nouvelles bonnes ou mauvaises.

Moi, je dis merci à Oliver Stone ne pas avoir été tapageur et nous montrer seulement le courage de tous ces hommes pompiers, secouristes, policiers qui ont donné leur vie ou qui se sont battus contre le temps qui passent pour sauver des vies humaines. Oui, le sens du film est la solidarité engendrée par ces horribles évènements.

Enfin c'est mon avis.

Pour vous faire votre propore opinion allez voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
eowyntara
Réalisateur
eowyntara

Féminin

World Trade Center Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center EmptySam 30 Sep - 14:12

mimine a écrit:
J'ai trouvé ce film émouvant, poignant. Il n'est pas tapageur, pas voyeur. Oliver Stone ne nous remontre pas toutes ces images terribles que nous revoyons depuis 5 ans.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai apprécié que le film ne soit pas "voyeuriste" (comme je dis). On vit l'enfer de ces deux policiers bloqués et de leur famille sans nouvelles d'eux comme si on y était. C'est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnenvi.club.fr

World Trade Center
Page 1 sur 1