eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Emmanuel Moire Dim 24 Sep - 12:51 | |
| Après son triomphe dans Le Roi Soleil, voilà l'album ou du moins le premier extrait ! Source : http://www.emmanuelmoire.com/ - Citation :
- SOURIRE v.t. ind. (à). 1. Témoigner à qqn de la sympathie, de l'affection,
de la gentillesse en lui adressant un sourire. Cette définition pourrait sans doute être celle d'Emmanuel Moire. Après son triomphe dans le rôle du Roi Soleil, il nous présente aujourd'hui son premier album réalisé par Pierre Jaconelli : "Là où je pars". La destination est belle, il s'agit de rencontrer un artiste authentique, aux chansons sincères, résolument pop, qui font de ses émotions, instantanément les nôtres. Premier extrait de cet album, "Le sourire", composé par Benoît Poher (Kyo) et écrit par Yann Guillon, en est le parfait exemple. "Le Sourire", premier extrait de l'album "Là où je pars", à paraître chez Warner le 13 novembre. A découvrir dès samedi 16 septembre sur NRJ. En allant sur le site, vous pourrez y écouter un petit extrait ! | |
|
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Emmanuel Moire Dim 24 Sep - 13:24 | |
| J'ai hâte de découvrir le premier album solo de Manu. En plus, il s'est entouré de beau monde.
L'extrait de la chanson "Le sourire" est très alléchant pour l'album à venir !
Vivement le 13 novembre !!! | |
|
mimine Producteur
Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Emmanuel Moire Lun 27 Nov - 14:59 | |
| Ca y est. J'ai l'album de Manu depuis une dizaine de jours. J'adooooore Les chansons sont magnifiques avec une petite préférence pour "Le sourire" et "Ca me fait du bien". En parcourant le livret, on peut voir que Manu s'est investi à fond car il a composé une partie de ce disque. J'espère qu'il viendra le défendre sur scène après la grande tournée du Roi Soleil. A écouter de toute urgence | |
|
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Emmanuel Moire Lun 27 Nov - 21:49 | |
| Chez moi, le CD tourne très souvent et j'ai un coup de coeur pour La fin et La femme qu'il me faut... | |
|
Robgirl Second rôle
Nombre de messages : 111 Localisation : CHEZ ROBBIE!!! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Emmanuel Moire Mer 29 Nov - 21:13 | |
| | |
|
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Emmanuel Moire Sam 2 Déc - 11:42 | |
| | |
|
Robgirl Second rôle
Nombre de messages : 111 Localisation : CHEZ ROBBIE!!! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Emmanuel Moire Sam 2 Déc - 15:10 | |
| Ben c'est qu'elle s'embête pas notre admin De toute façon je te le laisse, il a pas de poils au torse | |
|
eowyntara Réalisateur
| Sujet: Re: Emmanuel Moire Mar 5 Déc - 14:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmanuel Moire | |
| |
|