ALors moi, j'étais 3 jours à Paris avec des fans de Robbie Williams
A la base, on aurait dû aller à Lens pour un "WE RW" car il devait y avoir deux concerts! Mais voilà, concerts il n'y a pas u
Alors pour se consolées, on s'est dit que se serait sympa d'organiser une rencontre à Paris.
Depuis août, la maison de disque de RW organise un concours: faire un clip amateur sur "Rudebox". A gagner, un voyage à Buenos Aires pour un concert et évidemment une rencontre avec Robbie!
Ayant tout les pays saurf la France, ils ont lancé un appele aux fans français pour aller tourner un clip amateur au pied de la Tour Eiffel.
Et nos chères Alkaka's Angels se sont chargées de l'organisation et du RDV: samedi 26 août 10h devant le Disney store sur les champs et on avisera pour le dimanche!
Le RDV étant pris, nous sommes 15 à être "prévues sur la liste". L'une ramène son camécospe, une autre son poste et reste se ramène tout court
Le jour J est enfin là! Ma jurnée commence à 8h30, devant le starbuck ou j'attend Amélia pour un ptit déj en namoureuse
Et en bonne parisienne, la dame à 15 min de retard! "tu verras jamais une parisienne à l'heure ma biquette
" me lance-t-elle en arrivant
Nous voilà installées cofortable avec nos muffins, mon thé et son big café. En face de nous, Robbie est en couv' d'un magazine. On bave sur la vitre (façon de parler bien sûr).
A 9h40 on décolle et direction les champs.
Nous sommes les premières devant le Disney store. Deux filles arrivent. LE problème c'est qu'à part deux filles, on ne connait pas les autres :lol!
Avec les filles qui viennent d'arrivées on se regardent et elle s'approchent de nous:
"Toi t'es Robgirl! Je t'ai entendu parler des pils de Robbie donc ça peut qu'être toi!"
"Ben oui c'est moi
"
"Moi chuis Vrine"
"Et moi Loubsi"
"Et moi chuis Hot Fudge. On se connaît déjà avec Robgirl. D'ailleurs on vient de prendre le ptit déj ensemble et on a u un orgasme des yeux en mattant la couv' d'un magasine (choc).
"Contente de vous connaître les filles"
5 min plus tard, Lyly et BabyAngel arrivent. On tape la discute 5, 10, 15, 20 minutes. Mais plus personnes n'arrivent
et on se rend compte que la plupart des personnes ne viendront pas
Vachement sympa
Nous nous retrouvons à 6 sur 15, sans cam ni radio mais heureusement nous avons toujours notre humeur! Elles n'ont pas voulu venir? Tant pis pour elle.
Et c'est alors que nous aprtons dans une journée top délire. Au programme, visite du Disney store avec séance photo
Promenade jusqu'à l'arc de triomphe... quii est face à nous donc pas sur la photo
Notre BabyAngel connaît si bien Paris qu'on a dû prendre le train pôur aller à Asnière à l'hôtel, depuis la gare à la défence
On a passée une super journée et on a remis ça le dimanche aprèm.
Tout compte fait on a pas u de concerts de Robbie, on était que 6, on a pas fait notre clip mais qu'est-ce-qu'on s'est amusées
Oh oui qu'est-ce-qu'on a rit
On remet ça en décembre et ira faire le bordel chez Mickey
Voilà, c'était court mais mémorable. Et dire que sans Robbie on se serait jamais rencontrées... Il n'était pas là mais on s'est que si on étaient toutes les 6 ensemble c'était grâce à lui