Cinetvmusic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cinetvmusic

Discussions autour du cinéma, de la télévision et de la musique

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jean Jacques Goldman

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Jean Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Jean Jacques Goldman   Jean Jacques Goldman EmptyLun 31 Oct - 18:14

Que dire sur JJG... que c'est un chanteur que j'apprécie énormement au point de faire un site sur lui... que c'est la musique de toute ma jeunesse... que c'est un excellent auteurs... Cool
Revenir en haut Aller en bas
eowyntara
Réalisateur
eowyntara

Féminin

MessageSujet: Re: Jean Jacques Goldman   Jean Jacques Goldman EmptyLun 31 Oct - 18:30

Tiens comme c'est bizarre ! Je m'attendais pas du tout à un topic sur Jean-Jacques Goldman lol!
Ok ! Cette fois-ci, c'est moi qui sors !

Mais avant de sortir, je voulais dire que j'aimais beaucoup JJG aussi !
http://sonnenvi.club.fr
Robgirl
Second rôle
Robgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Jean Jacques Goldman   Jean Jacques Goldman EmptyLun 31 Oct - 19:02

J'aime beaucoup J-J Goldman. Il a écrit quelques-unes des plus belles chansons françaises! Je l'ai vu deux fois sur scène avec les enfoirés et je l'ai bien aimé.
flower
mimine
Producteur
mimine

Féminin

MessageSujet: Re: Jean Jacques Goldman   Jean Jacques Goldman EmptyLun 31 Oct - 19:39

C'est un grand monsieur de la chanson française. Alors je dis respect.

Il a écrit sans les plus belles chansons de ses 10 dernières années. Tout ce qu'écrit JJG vaut de l'or.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Jacques Goldman   Jean Jacques Goldman EmptyMar 1 Nov - 11:20

Et c'est c'est pas moi qui dirait le contraire Cool

Objectivité 2/10 lol!
Philou
Acteur
Philou

Masculin

MessageSujet: Re: Jean Jacques Goldman   Jean Jacques Goldman EmptyMar 8 Nov - 19:30

Haaaa Jean Jacques Goldman!!! Ca me rappel toute mon enfance, j'écoutais casiment que ça quand j'étais plus jeune (bon en même temps je suis pas si vieux que ça maintenant). Bon c'est vrai que j'en suis resté à ce qu'il avait fait dans les années 80, depuis j'ai pas trop suivie son parcours mais ça me rappel plein de souvenir à chaque fois que je réécoute une de ces musiques.
Pour ce qui est du fait qu'il a écrit et interprété peut être les meilleurs musiques française qui existe, perso je tiendrai à mettre dans le même panier des artistes comme Michel Berger et Daniel Balavoine dont je trouvais les musiques aussi bien (peut être voir mieux?) que celles de JJG.
eowyntara
Réalisateur
eowyntara

Féminin

MessageSujet: Re: Jean Jacques Goldman   Jean Jacques Goldman EmptyMer 9 Nov - 19:57

Philou a écrit:
Pour ce qui est du fait qu'il a écrit et interprété peut être les meilleurs musiques française qui existe, perso je tiendrai à mettre dans le même panier des artistes comme Michel Berger et Daniel Balavoine dont je trouvais les musiques aussi bien (peut être voir mieux?) que celles de JJG.

J'approuve à 100 % le fait de mettre Michel Berger dans le même panier car j'aime beaucoup ce qu'il a fait.
http://sonnenvi.club.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Jacques Goldman   Jean Jacques Goldman EmptyJeu 10 Nov - 23:05

Des grands d'la variété françaises Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean Jacques Goldman   Jean Jacques Goldman Empty

Jean Jacques Goldman
Page 1 sur 1