Cinetvmusic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cinetvmusic

Discussions autour du cinéma, de la télévision et de la musique

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Garou

2 participants
AuteurMessage
mimine
Producteur
mimine

Féminin

Garou Empty
MessageSujet: Garou   Garou EmptyVen 23 Juin - 13:26

Que dire de Garou ? Qu'il a des yeux bleus magnifiques, qu'il est beau, qu'il a du sex-appeal Embarassed et surtout qu'il a une voix formidable. En bref, il me fait fondre et quand je le vois en concert je ne réponds plus de rien Embarassed Wink drunken .

Alors que dire de Garou ? Ben, qu'il a sorti un nouvel album le 12 juin qui s'intitule "Garou" tout simplement.

C'est un très bel album où l'on retrouve des pointures comme JJ Goldman, Jacques Vénéruso ou encore Pascal Obispo.

Le 1er single qui est en extrait est "L'injustice" qui a été écrit est composé par Pascal Obispo. Cette chanson traite "de l'erreur judiciaire". En effet, ce titre est dédié à Patrick Dills que Garou a rencontré avec qui il s'est lié d'amitié.

Dans cet opus, il est bien entendu question d'amour mais aussi de l'homme. C'est un peu comme un disque personnel.

Parmi les titres que j'apprécie, il y a :

"Je suis le même"
"Dis que tu me retiendras"
"Quand je manque de toi"
"Plus fort que moi" Wink
"L'injustice"

Je vous recommande vivement cet album.
Revenir en haut Aller en bas
eowyntara
Réalisateur
eowyntara

Féminin

Garou Empty
MessageSujet: Re: Garou   Garou EmptySam 24 Juin - 10:04

J'aime beaucoup les albums de Garou et celui-ci ne fait pas exception à la règle !

Dans le clip "L'injustice", on aperçoit justement Patrick Dills : c'est quand je l'ai vu que j'ai vraiment compris le sens de la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnenvi.club.fr

Garou
Page 1 sur 1