Cinetvmusic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cinetvmusic

Discussions autour du cinéma, de la télévision et de la musique

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Tout le monde en parle

4 participants
AuteurMessage
mimine
Producteur
mimine

Féminin

Tout le monde en parle Empty
MessageSujet: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyDim 30 Oct - 21:56

Samedi prochain à 23h sur France, Thierry Ardisson reçoit pour la première fois dans son émission "Tout le monde en parle" Robbie Williams.

Si vous ne connaissez pas, le personnage qu'est Robbie je vous conseille de regarder ne serait-ce que par curiosité. Robbie est quelqu'un de drôle et qui s'est mettre de l'ambiance.

C'est un évènement à ne pas manquer si vous aimez Robbie ou l'émission d'Ardisson.
Revenir en haut Aller en bas
Robgirl
Second rôle
Robgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyDim 30 Oct - 22:11

Comme l'a dit mimine, cette émission est à ne pas manquer!!
eowyntara
Réalisateur
eowyntara

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyLun 31 Oct - 11:16

Bonne nouvelle !
J'essayerai de ne pas m'endormir et de regarder l'émission d'Ardisson pour voir Robbie.
Au fait, Aurore, Robbie, il voudrait pas faire la Méthode Cauet ? Ca serait génial ! Laughing
http://sonnenvi.club.fr
Robgirl
Second rôle
Robgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyLun 31 Oct - 12:38

eowyntara a écrit:
Bonne nouvelle !
J'essayerai de ne pas m'endormir et de regarder l'émission d'Ardisson pour voir Robbie.
Au fait, Aurore, Robbie, il voudrait pas faire la Méthode Cauet ? Ca serait génial ! Laughing

Non, normalement il ne sera pas à la méthode Cauet. De plus, la méthode Cauet est enregistrée le lundi et Robbie n'était à Päris que jeudi. Et il ne fait que les émissions où il peut chanter. Chez Ardisson, c'est vraiment exceptionnel car il chantera etr c'est pour ça qui y sera.
eowyntara
Réalisateur
eowyntara

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyLun 31 Oct - 12:43

Robgirl a écrit:
Non, normalement il ne sera pas à la méthode Cauet. De plus, la méthode Cauet est enregistrée le lundi et Robbie n'était à Päris que jeudi. Et il ne fait que les émissions où il peut chanter. Chez Ardisson, c'est vraiment exceptionnel car il chantera etr c'est pour ça qui y sera.

Je m'en doutais mais ça m'aurait fait délirer lol!
Mais, chez Cauet, il aurait pu chanter quand même. En général, quand ils ont un chanteur d'invité, il chante son single à la fin de l'émission.
Robgirl
Second rôle
Robgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyLun 31 Oct - 12:48

eowyntara a écrit:
Robgirl a écrit:

Je m'en doutais mais ça m'aurait fait délirer lol!
Mais, chez Cauet, il aurait pu chanter quand même. En général, quand ils ont un chanteur d'invité, il chante son single à la fin de l'émission.

Ce qu'il y a aussi c'est que Robbie se renseigne sur le genre d'émission et aussi sur l'animateur. C'est pas pour être méchante mais Cauet est limite débile et je pense que Robbie n'as pas envie de ridiculisé lol!
eowyntara
Réalisateur
eowyntara

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyLun 31 Oct - 12:57

Robgirl a écrit:
Ce qu'il y a aussi c'est que Robbie se renseigne sur le genre d'émission et aussi sur l'animateur. C'est pas pour être méchante mais Cauet est limite débile et je pense que Robbie n'as pas envie de ridiculisé lol!

Je ne suis pas d'accord No ! Cauet se ridiculise lui-même lol! (en se déguisant ou en faisant l'imbécile clown ), mais il ne ridiculise jamais son invité. Personnellement, si j'étais une vedette (on peut rêver), j'irais plus facilement à La Méthode Cauet que chez Ardisson ou Fogiel !
Robgirl
Second rôle
Robgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyLun 31 Oct - 13:06

eowyntara a écrit:
Robgirl a écrit:

Je ne suis pas d'accord No ! Cauet se ridiculise lui-même lol! (en se déguisant ou en faisant l'imbécile clown ), mais il ne ridiculise jamais son invité. Personnellement, si j'étais une vedette (on peut rêver), j'irais plus facilement à La Méthode Cauet que chez Ardisson ou Fogiel !

Ben hônnetement si j'étais une vedette, j'irai chez aucun des trois lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyLun 31 Oct - 18:16

Il est passé sur Canal + (je ma mémoire est bonne) y'a quelques jours...
Robgirl
Second rôle
Robgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyLun 31 Oct - 18:31

Kloou a écrit:
Il est passé sur Canal + (je ma mémoire est bonne) y'a quelques jours...

Oui dans le grand journal. Il a u droit à une interview des plus nulles qu'il soit d'ailleurs!!! On lui a parlé de tout sauf de son nouvel album Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyMar 1 Nov - 11:17

Robgirl a écrit:

Oui dans le grand journal. Il a u droit à une interview des plus nulles qu'il soit d'ailleurs!!! On lui a parlé de tout sauf de son nouvel album Evil or Very Mad

Ahhhh parce qu'il a sortiiii un album Wink lol!

oui, oui oki je sors Arrow
Robgirl
Second rôle
Robgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyMar 1 Nov - 13:52

Kloou a écrit:
Robgirl a écrit:

Ahhhh parce qu'il a sortiiii un album Wink lol!

oui, oui oki je sors Arrow

'Tention Monsieur Kloou lol! Je mord si on est pas sage avec Robbie lol!
mimine
Producteur
mimine

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyDim 6 Nov - 13:03

L'interview de Robbie était géniale. Il était comme à son habitude drôle, naturel presque showman.

Ce fut un moment de pur bonheur.

Merci M. Ardisson!!!
Robgirl
Second rôle
Robgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyDim 6 Nov - 13:07

Un p'tit lien pour ce qui voudrait voir l'émission

http://s51.yousendit.com/d.aspx?id=0GV5I1QZSU82J02C7DABPTN26N

S'il devait ne pas fonctionner, j'en remettrai un autre sunny
eowyntara
Réalisateur
eowyntara

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyDim 6 Nov - 16:21

Merci pour le lien !
Je ne pense pas en voir plus que le quart d'heure que j'ai regardé hier soir, mais ça intéressera peut-être d'autres personnes...
Philou
Acteur
Philou

Masculin

MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyJeu 10 Nov - 18:52

Après ça, il peut passer tranquillement chez Cauet Very Happy
N'empêche s'il était passé dans la méthode, ça aurait pu être très drole aussi. lol!
eowyntara
Réalisateur
eowyntara

Féminin

MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle EmptyLun 14 Nov - 15:09

Moi en tout cas, ça m'aurait bien plu lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde en parle   Tout le monde en parle Empty

Tout le monde en parle
Page 1 sur 1