Cinetvmusic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cinetvmusic

Discussions autour du cinéma, de la télévision et de la musique

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'affaire Josey Aimes

2 participants
AuteurMessage
eowyntara
Réalisateur
eowyntara

Féminin

L'affaire Josey Aimes Empty
MessageSujet: L'affaire Josey Aimes   L'affaire Josey Aimes EmptyDim 12 Mar - 12:23

Et voilà le quatrième film que j'ai vu cette semaine ! Je me suis rattrapée car je n'avais pas été au ciné la semaine d'avant Wink

Le sujet du film est très intéressant et Charlize Theron y est une nouvelle fois épatante !
L'histoire est celle d'une femme qui se fait engager dans une mine, mais les hommes qui travaille là-bas n'accepte pas les femmes et les harcèle. Josey Aimes (Charlize Theron) ne va pas se laisser faire et va aller jusque devant les tribunaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnenvi.club.fr
mimine
Producteur
mimine

Féminin

L'affaire Josey Aimes Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Josey Aimes   L'affaire Josey Aimes EmptyMer 15 Mar - 9:15

Un bel exemple du combat de la femme fac à la cruauté des hommes sur le lieu de travail. Merci à cette femme d'avoir été la première à se battre pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Josey Aimes
Page 1 sur 1