Cinetvmusic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cinetvmusic

Discussions autour du cinéma, de la télévision et de la musique

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Essaye-moi

2 participants
AuteurMessage
mimine
Producteur
mimine

Féminin

Essaye-moi Empty
MessageSujet: Essaye-moi   Essaye-moi EmptySam 11 Mar - 17:11

C'est le premier film de Pierre-François Martin Laval plus connu sous le nom de PEF. Il fait partie de la bande des Robins des Bois. Je l'ai vu en avant-première avec Virginie hier soir. Il sort sur les écrans le 15 mars.

Là il est à la fois réalisateur, acteur et co-scénariste. C'est un film très tendre, drôle.

Parmi la distribution, on pourra retenir les noms de Julie Depardieu et Pierre Richard.

C'est l'histoire de Yves-Marie et de Jacqueline. Petit, il a demandé sa copine Jacqueline en mariage et elle a émis une condition celle qu'il aille dans les étoiles. 24 ans plus tard, il va la retrouvée pour lui redemander sa main car il est devenu cosmonaute et il a été dans les étoiles. Mais les retrouvailles ne se passent pas comme prévu... Pour connaître la suiten rendez-vous au cinéma le 15 mars.

Je vous le recommande aussi ce film.
Revenir en haut Aller en bas
eowyntara
Réalisateur
eowyntara

Féminin

Essaye-moi Empty
MessageSujet: Re: Essaye-moi   Essaye-moi EmptyDim 12 Mar - 12:20

Oui, allez-y sans hésiter : le film est drôle et tendre (on se prend d'affection pour le personnage de Yves-Marie qui est maladroit, drôle sans le faire exprès et quand Jacqueline le rebarre la première fois, on a même envie de le consoler...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnenvi.club.fr

Essaye-moi
Page 1 sur 1