Nombre de messages : 2325 Age : 46 Localisation : SCHIRMECK (Alsace) Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Walk the line Sam 18 Fév - 13:36
Ce film retrace une partie de la carrière et de la vie de Johnny Cash. C'est un très beau film.
Je tire mon chapeau aux acteurs Joaquin Phoenix et Reese Whiterspoon qui ont interprété eux-mêmes toutes les chansons.
Ce film a reçu le Goldel Globe de Meillleur film musical et concourre aux Oscars face à Brokeback Mountain dans la catégorie Meilleur film. Joaquin et Reese ont quant à eux décroché les Golden Globe des Meilleur acteur et actrice de film musical. Chacun concourre dans les catégories Meilleur acteur et actrice aux Oscars. Joaquin est face à Heath Ledger de Brokeback Mountain.
Je vous conseille ce film.
eowyntara Réalisateur
Nombre de messages : 2501 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: Walk the line Dim 19 Fév - 11:23
C'est un film que j'ai beaucoup aimé également ! Agréablement surprise par la voix de Reese Witherspoon qui se débrouille très bien niveau chant ! J'ai aussi découvert la musique de ce chanteur dont je ne connaissais que la chanson Ring of fire.
nono2brest P'tit nouveau
Sujet: Re: Walk the line Dim 19 Mar - 19:13
moi aussi j'ai bien aimé ce film (et j'étais bien accompagné ce soir là ) joaquin pheonix aurait mérité l'oscar, bon, resse witherspoon l'a eu. depuis jme suis sentis obligé d'acheter la BO que je m'écoute en boucle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Walk the line
Walk the line
Page 1 sur 1